La tanière d'Hoffmann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tanière d'Hoffmann

Réinterpretation séquentiel de l'oeuvre d'Offenbach, Les Contes D'Hoffmann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Objectifs des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Objectifs des membres Empty
MessageSujet: Objectifs des membres   Objectifs des membres Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

He oui , il faut mettre nos objectif sur nos blog , alors voila , serait interressant de faire une mise en commun !

Formulation de 3 objectifs à atteindre

- Amener une bonne gérance au sein de l’équipe , sans trop d’accrochage .

- Monter une arborescence dynamique en équipe par le frais de forum . (Tenter de bien le fournir et l’actualiser régulièrement.

- j’aimerais réalisé un projet bien monter et gérer dont je serai fier .


C'est peut-être un peut court , mais je crois que sa résume bien la pensser Smile

Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffmann.kanak.fr
marielamonde

marielamonde


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

Objectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Objectifs des membres   Objectifs des membres Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

Voici mes Objectifs à atteindre :

J’aimerais tout d’abord parvenir à un projet fini satisfaisant en tout points et qui serais vraiment fini selon mes opinions, bref , un projet qui me conviendrais vraiment. Qui serais à la fois artistiquement et techniquement beau et bien construit.

Aussi , j’aimerais grandement ne pas me faire imposer d’idées par qui que ce soit, autant au niveau de l’organisation que du projet lui-même. Une bonne relation de partage serait bien plus saine.

Et finalement, je souhaiterais travailler avec des gens qui partagent mes opinions pour ne pas avoir a imposer mes idées et pour une cohérence et une facilité de travail.


Voila! sa ressemble un peu a patrick mais bon , on se ressemble tant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière d'Hoffmann :: Idées de conceptions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser