La tanière d'Hoffmann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tanière d'Hoffmann

Réinterpretation séquentiel de l'oeuvre d'Offenbach, Les Contes D'Hoffmann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées que l'on à eu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Idées que l'on à eu ! Empty
MessageSujet: Idées que l'on à eu !   Idées que l'on à eu ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:26

Donc voila , moi et Marie on parlais pour trouver une idée qui conviendrais au plus de monde possible et qui serait intéressante à élaborer et sa la donner ceci :

On avait pensser skiper la prologue et l'épilogue (le début et la fin) pour garder les 3 scène relier à la thématique de l'amour .

On à eu l'idée suivant :

La première scène serait fait entièrement en 2 dimenssion (animation sur corel) , il se déroulerait la scène , Hoffmann repartirait triste et franchirais un cadre de porte .

La deuxième scène serait l'aboutissement du cadre de porte pour nous faire entrer dans une scène tridimensionel (animation sur softimage) et lorsque la scène se serait produite , Hoffman repartirait encore vers un cadre de porte .

La troisième scène serait l'aboutissement du cadre de porte ,qui cette fois nous amènerais vers un film tourner à la caméra . Quand la scène se serait dérouler il franchirait à nouveau un cadre de porte . Et cette fois ci , celui qui aurait jouer Hoffmann dans le video sortirait de l'écran blanche (écran de projection ) pour amener l'aboutissement de pièce dans la réalité !

Voila , je sais qu'il n'y a rien de très concrès pour les scènes dans ces lignes , mais ces la ligne directrice de l'idée .

Vous en penssez quoi ?
Pat

Ps: je vais surement commencer à recruter du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffmann.kanak.fr
marielamonde

marielamonde


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

Idées que l'on à eu ! Empty
MessageSujet: Re: Idées que l'on à eu !   Idées que l'on à eu ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

Patrick ! c'est une excellente idée ! XD puisque c'est aussi la mienne ! héhéhé ! mais je tiens a préciser une petite chose , les scenes des amours d'hoffmann serais celles de la poupée olympia, de giulietta et antonia. l'une après l'autre . Et pour ce qui est de la toute dernière scene , celle ou l'acteur arrive veritablement sur scene , j'avais penser a ce qu'il dise une phrase ou un commentaire a propos de l'amour du genre : ''comme l'amour est cruel '' ou'' Ha! L'amour !'' et puis mourrais , ou en tout cas , tomberais .. c,est ce que je vois , mais evidemment on peut changer la fin ! Wink voici donc notre projet jusqu'a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Idées que l'on à eu ! Empty
MessageSujet: Re: Idées que l'on à eu !   Idées que l'on à eu ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:34

J'adore cette idée! Les 3 médiums peuvent convenir à tout le monde!
Personnellement, j'me débrouille plutôt bien en animation 2D, par contre, je préfère Flash à Corel, puisque Flash est justement fait pour l'animation...
J'embarque! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées que l'on à eu ! Empty
MessageSujet: Re: Idées que l'on à eu !   Idées que l'on à eu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées que l'on à eu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière d'Hoffmann :: Idées de conceptions :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser